Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





18 mai 2013

Atmosphère...

On ne profite pas encore assez du jardin à mon goût, malgré la mi-mai et sa météo imprévisible, mais il commence à reprendre ses petits airs comme j'aime et ses jolies couleurs...

Pour cette promenade, pas de texte, pas de gros plan sur les plantations,  juste un petit tour en photos pour ressentir le jardin et baigner dans la verdure !


 

 
 
 


 
 


 
 

 
 

 
 



 
 
 
 
 







 
 
 


Et voilà !

 
 


23 commentaires:

  1. Un jardin comme je les aime, bravo et bon courage car je sais le travail que cela demande !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Your photos are absolutely beautiful!!! I also love the bird sounds. Bonjour de Montreal, Quebec, Canada!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau jardin, parfaitement entretenu et bichonné pour le plaisir de nos yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie déclinaison de scènes printanière pleine de sérénité, un petit paradis.
    Le conifère taillé en nuage participe subtilement à cette atmosphère.

    RépondreSupprimer
  5. J' aime beaucoup la deuxième photo, je découvre avec plaisir ton univers, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. J'imagine le bonheur d'Oscar dans ton paradis !... Je retiens l'idée des 2 jolis pots carrés comme base d'étagère, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  7. les images valent mieux que les discours!!
    C'est très réussi
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Toujours autant de plaisir à découvrir ton univers..On sent le bonheur qui flotte sur ton paradis..:-))
    Bisous Louli

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle ambiance, j'y trouve une certaine sérénité.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Oui j'imagine aussi bien tout le travail pour un si beau jardin. Ravissantes scènes poétiques à souhait.A fait Louli Oscar est-ce ton toutou. Ce conifère en nuage rend vraiment très bien. Merci pour cette belle sérénité.

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment beau ton jardin sous ces quelques rayons de soleil...

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle ambiance dans ton jardin , on sent tout le travail effectué, tout est nickel.Superbe.
    J'aime le troglodyte sur la vasque .
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Il se dégage de tes photos une très belle ambiance, Louli, empreinte de sérénité et une jardin très personnel, j'ai vraiment adoré m'y balader virtuellement. Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Quelle merveille Louli!! Une jolie balade, j'adore tous les coins, ils sont pleins de calme. La cavane est adorable.. c'est un petit rêve que je n'ai pas encore reussi, mais. quelque jour bien sûr! la tienne on dirait que viens de sortir d'un conte.

    Je t'ai laissé un méssage dans mon répons à ton commentaire. j'espère accomplir ma promesse cette année.

    Bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  15. Quel merveilleux jardin empreint de calme et de sérénité. Il donne envie de s'y ressourcer.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Tres jolie lumiere a travers tte ces plantes

    RépondreSupprimer
  17. Quelle belle atmosphère ! Merci pour la ballade.

    RépondreSupprimer
  18. Une très belle balade, j’aime beaucoup la sérénité qui se dégage de vos photos.
    Pascal.

    RépondreSupprimer
  19. j'ai adoré cette balade dans ton jardin bien vert, ton troglodyte, ton chien et ton arbuste taillé en nuage.
    Je vais dire comme tout le monde qu'il s'y dégage une atmosphère de sérénité, de bonheur !
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  20. bien agréable balade dans ton jardin , j'aime beaucoup le résineux taillé en nuages ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. je suis tout à fait d'accord, cela devient très agréable visuellement...si seulement le temps pouvait être de la partie !

    RépondreSupprimer
  22. Oh comme c'est doux!!
    Merci Louli pour cette balade, c'est bien agréable!!
    Je suis sous le charme, et ta dernière scène me fait craquer!!
    A tout bientôt!
    Aude

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...