Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





4 mars 2011


Aujourd'hui, le soleil était là...Un petit "bol d'air" s'imposait ...Je vous emmène  tout près d'ici !



La caresse d'une mère, une belle promenade, des heures émerveillées par des récits heureux agissent sur toute l'existence .
Maurice Barrès

16 commentaires:

  1. bonjour

    un beau diaporama, et quel beau panorama, très vivifiant.
    a+@
    bon travail au jardin!
    a+@
    le jardin boultois

    mp

    RépondreSupprimer
  2. Superbe diaporama ! Ces vues des falaises nous font ressentir le vent, les embruns, le grand espace vibrant de l'océan.
    Bon week end chère Louli !

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est un endroit magnifique et ton ciel bleu génial car ici il ne fait pas beau du tout.
    Un superbe diaporama quel bonheur
    Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Louli !
    Merci pour cette agréable promenade !
    Chez nous aussi, un beau soleil mais il fait bien froid.
    Bon week-end. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. ah louli ,le vent les embruns la mer les mouettes ,les falaises ...
    me voilà nostalgique de mes ballades au bord de "ma" mer d'Etretat Vaucottes Etigues Yport mais j'aurais aimé avoir tes photos à toi,dommage tu n'en a pas faites ???
    bon week end bientôt les tapis de fleurs des talus et bois vont agrémenter tes ballades

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'être passées me voir et bon week-end à vous toutes !
    Les Violettes, ce sont pourtant mes photos du jour que j'ai prises en montant vers la Chapelle et que j'ai monté en diaporama ...sans blagues !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci de cette balade Louli, je ne connais pas ta région, mais tes photos sont très belles. Promis je pense à toi pour répondre à ta si gentille invitation, mais comme tu le vois, je n'arrive qu'à émerger en fin dr journée. gros bisous Louli et bon week end.

    RépondreSupprimer
  8. Je comprend tout à fait, Tataze et ne te sens surtout pas obligé d'y répondre si tu as d'autres préoccupations...je voulais au moins te citer !! Bises et bon week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  9. ah excuse moi louli ce sont les photos tellement typique pardon j'aimerais revoir les fleurettes de talus des falaises s'il te plait et bravo pour le diaporama tu es douée,mais j'ai regretté les images clichet

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ...je connais cet endroit magique , merci pour ton diaporama .
    Bonne soirée , bises Louise

    RépondreSupprimer
  11. C'est fou, j'étais hier à Etretat, ma soeur y habite depuis quelques mois, et du coup j'y vais plus souvent,si ça se tombe, on c'est vu sans se reconnaitre !
    As-tu vu la nouvelle galerie "les mots passants "
    Cyrille Plate y expose !
    Gros bizous du week-end
    Lori

    RépondreSupprimer
  12. Je n'y suis jamais allée, mais cela ne va pas durer, c'est certain ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Louli...Je rentre de vacances et j'ai déroulé tous tes messages. Ce matin ces belles images donnent envie de sortir pour aller visiter ce bel endoit que tu proposes.
    Bises bon dimache.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Louli pour cette merveilleuse promenade en musique. Ton diaporama est splendide et me donne envie de découvrir cette sympathique cité. Belles photos aussi de ton jardin, le notre a été copieusement arrosé ces derniers jours...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  15. En général, je n'aime pas regarder les diaporama mais celui-ci est vraiment agréable et tourne à un bon rythme. En plus, j'ai toujours une pointe de nostalgie quand je vois Etretat. Cette ville me rappelle la jeunesse de mes enfants(et donc la mienne aussi) lorsque nous habitions à Paris et que nous passions le dimanche sur la côte normande.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Des images qui donnent envie d'évasion et d'air marin, et de superbe photos de ton jardin pour un billet bien agréable.

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...