Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





13 février 2011








...Envie de printemps...et en l'attendant...petite commande.... au final...un bouquet de fleurs avec de jolis boutons  pour me faire patienter !!!











Merci Pétales pour tes jolis doigts de Fées !!

 Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
Alphonse Karr

10 commentaires:

  1. Je trouve ravissant tout ce que Pétales arrive à faire de ses doigts. Une vraie fée !!
    Je n'arrive pas à m'investir dans ma maison, trop prise à terminer les aménagements de mon jardin mais un jour quand je m'y mettrais, je me souviendrai de ses jolies créations.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau billet ma chère Louli avec une phrase si belle, et qui vous va si bien à toute les deux. Notre douce fée et ses ravissantes créations, (comme je comprends que tu en sois heureuse), et toi et ton attention sans faille. Douce fin de dimanche et je t'envoie un bouquet de bisous pour lutter contre le gris.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'apprécie beaucoup les petites merveilles de notre pétale qui sont toutes en fraicheur et romantisme !
    bonne journée Louli
    Bisous
    Lori

    RépondreSupprimer
  4. De petits trésors en merveilles et puis un incroyable savoir-faire ... Belle journée Louli.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui pas de doute,ça c'est signé pétale,...ton blog est tout mimi comme ça,j'adore...
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Merci de venir à mon jardin. Je suis très contente!
    Sont adorables les petits aiguilliers, en les regardant j'ai envie de coudre!!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli, très doux, très romantique. Félicitations à la créatrice.
    Belle journée Louli.

    RépondreSupprimer
  8. Un style que l'on reconnaît déjà, avant même de lire de nom de la créatrice !
    Si çà c'est pas la clef du succès !

    Très bons choix, ma chère ! Cela doit être ravissant (et odorant ? ) dans ta maison !

    La citation est superbe, qui plus est.

    Bisous
    V.

    RépondreSupprimer
  9. Une belle attention !!! C'est charmant !

    RépondreSupprimer
  10. jolie réalisation, on reconnait en effet le travail de pétales de fées.
    http://mondoubsjardin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...