Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





4 juin 2010

C'est pour vous souhaiter un très agréable week-end que je vous joins ces deux photos du jardin...

La première faite au bassin, thème activement commenté cette semaine et je vous en remercie, j'aime ce partage...



La seconde faite au coin de la serre révélant la naissance d'une digitale ( devant le domicile de Troglodyte !)...


Pour moi ce week-end, il y aura forcément une partie jardin , ça va sans dire...en compagnie de mon acolyte, Dago, qui m'observe à chaque coup de griffe !!



Bises !


La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.

Marc Lévy

18 commentaires:

  1. Merci pour ces 2 jolies photos, tu sais que c'est le WE des Parcs et Jardins, beaucoup de visites pour les jardinautes. J'espere que cela se fait chez toi... Bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. Ce coin bassin, voilà un petit coin que j'aimerais bien découvrir...
    Bon WE à toi.
    Anabel
    Quant à ta question sur mon junipérus : je l'ai coupé, car il était trop proche des fondations de la véranda. La souche n'est pas si importante que ça. J'ai une lavande qui devrait le cacher sans pb.

    RépondreSupprimer
  3. Bon week-end à toi!!!!!!!!!!
    Ramène nous de belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. N'est-ce pas le géranium "blue sunrise que l'on voit sur la première photo ?
    Ce week-end, il y a des visites parcs et jardins ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour C'est par l'intermèdiaire de Pétales de Fées que je découvre ton jardin bien coloré subtil et charmant je vais d'ajouter dans mes jardins à voir .je reviendrai pour une plus longue visite
    à bientôt jocelyne

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont des fleurs qui entrent en scène pour notre plus grand plaisir. Merci pour ces photos et bisous à ton superviseur poilu.

    RépondreSupprimer
  7. bon dimanche et profites bien de ce temps au jardin. A bien vite

    RépondreSupprimer
  8. @ Viou, je svais que c'était le premier week-end de juin, mais ici peu d'infos...Bises

    RépondreSupprimer
  9. @ Anabel, merci de l'info! Sinon pour le bassin, une suite bientôt...

    RépondreSupprimer
  10. @ Pétales de Fées, c'est gentil d'avoir pensé à moi. Reste à y répondre... Bises

    RépondreSupprimer
  11. @ Lorilaire, non, c'est le Johnson blue... Point de vue visites...pas d'info !Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Jocelyne ! Merci d'être passée et de m'avoir laissé un commentaire. Je suis allée faire un petit tour chez toi...rien que la bannière laisse entrevoir la suite !! Moi ausi je te note !! A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Merci Monique..et je transmets les bisous !! Bon dimanche ( le mien est pluvieux...)

    RépondreSupprimer
  14. @ Les Chenevrières, Très chaud samedi...et après l'orage, le gris... mais ce sera un bon dimanche quand même !! Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'ai déjà fait un commentaire élogieux de ton bassin et comme je suis avare de compliments, tu peux être certaine que je le pensais .. lol ..
    J'ai beaucoup de troglodytes dans mon jardin mais je n'ai pas trouvé où ils nichaient. Et j'ai pensé à toi en mettant une photo de ma grive (pas très nette)sur mon blog. Là non plus je ne vois pas où est le nid. Amitiés

    RépondreSupprimer
  16. Elles font du bien, tes photos, pleines de lumière et de fraîcheur... C'est étrange, le vert de ton jardin est presque... luminescent !
    J'adore la "bouille" de ton Dago, trop mignon !!!
    Merci Louli pour ce bon petit moment en ta compagnie...
    Bonne fin de WE,
    Bisous.
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...