Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





13 avril 2010

Petite pause !

Je m'absente quelques jours, je vais...




, histoire de changer d'air, de décor et  me ressourcer  ! D'ici peu, je reviens ( avec des idées j'espère !) et pendant que
Le Jardin d'Oscar
se réveille,


, pas d'inquiétude, "On" le surveille pour moi...



A bientôt, Bises...

8 commentaires:

  1. Que c'est triste pour moi de voir ta gardienne ... cette année, mes amies les vaches ne viendront pas dans la pâture voisine !! Nous aurons un beau champ de maïs ... et ceci durant un an !! pouah !! Bon repos et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bien jolie gardienne
    mais je serais méfiante à ta place
    j'aurais trop peur qu'elle ne mange mes plantes
    peux tu me dire qu'elle est cette plante?
    bon repos

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu vas revenir, les scolopendres auront déroulé leur langue!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie gardienne bien cheu nous !!
    Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  5. très jolie gardienne...bonne pause alors et profite bien.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne pause, le jardin poussera bien en attendant ton retour...Et la gardienne fera son travail avec conviction!!!!!!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bon repos Louli et à bientôt en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  8. Grosses bises, et en effet il est bien surveillé ton jardin, c'est oscarette qui est en la gardienne. A très vite. Bises

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...